Le nouveau QOODER est le premier et le seul véhicule sur la planète à être doté de quatre roues inclinables, offrant une expérience de conduite incroyablement différente. Il est différent de tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à aujourd’hui. Il associe la stabilité des voitures à une touche de sensation propre à la moto, en créant une nouvelle catégorie de véhicules à lui tout seul.

Le Qooder propose une conduite sûre, intuitive, un maximum de confort et un pur plaisir de conduite. En Europe et en Suisse, tout ce dont vous avez besoin pour conduire un Qooder est votre permis (B).

1000 € de réduction plus 3 ans de garantie

action valable du 5 au 30 avril 2019

Lorsque vous êtes sur un Qooder, vous vous penchez naturellement pour suivre votre trajectoire en sécurité. Pendant que vous vous penchez dans les virages, les quatre roues s’inclinent simultanément et s’adaptent même aux conditions hostiles de la route.

La conduite reste fluide, précise et extraordinairement stable. Les roues sont fermement ancrées sur l’asphalte, même sur les chaussées mouillées ou lorsque vous rebondissez sur un dos d’âne ou des nids de poule. Plus vous le conduisez, plus sa conduite vous séduit.

Galerie : Qooder, le moyen de transport idéal à Bruxelles...